video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Amant caché

Tous les sujets
Répondre

Amant caché

Message Envoyé par Nadine de marseille le Mer 18 Juin 2008 16:26

Bonjour, j'élève seule mes 2 enfants 14 et 17 ans. depuis 5 ans je vois quelqu'un, un ami qui est devenu un amant. Il est très présent dans ma vie, il compte beaucoup amis il est marié et pour l'instant ça risque de rester comme cela. Je n'ai rien dit à mes enfants, ils pensent que je suis seule. Parfois je sens qu'ils s'inquiètent pour moi mais je n'ose rien leur dire. Pourtant ils le connaissent mais ne savent pas la nature de notre relation... Pensez-vous que je devrais leur en parler ou bien que c'est quelque chose qui ne les regardent pas? Après tout ils n'ont pas à être mêlés à tout ça d'autant plus que rien n'est officiel. En même temps, si j'attends que ça le soit, je ne leur dirait jamais rien. Un jour ils vont le découvrir et peut-être qu'ils m'en voudront? qu'en pensez-vous?Merci
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com