video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

pénétration

Tous les sujets
Répondre

pénétration

Message Envoyé par laulau27 le Ven 31 Aoû 2007 16:40

cela fait maintenant 1 an & demi que je suis avc mon copain tout va super bien mais seulement j ai un problème
nous fesons l'amour tous les jours mais si mon ami veut me pénétrer il est obligé de mettre un preservatif et parfois meme de mettre du gel lubrifiant en plus
pourtant je lubrifie maisj ai comme l impression d etre trop étroite pour lui
mais est ce possible??
merci de me réponre

Message Envoyé par Jissou36 le Sam 08 Sep 2007 17:12

Bonjour laulau27.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience en la matière, mais est-ce que vos préliminaires durent assez longtemps ?
Sans cela, le fait que vous soyez "trop étroite" pour lui peut venir d'un manque d'excitation, dû à des préliminaires absents ou trop courts.
Je ne sais pas si cela pourra vous aider, mais je vous souhaite de trouver une solution à ce problème.

je confirme,

Message Envoyé par jeune-soumis le Dim 18 Nov 2007 22:45

Je confirme ce que dit le précédent interlocuteur : plus les préliminaires sont lont, plus le reste est long.
Mes premiers rapports (euh... à 29 ans quand meme, je suis resté vierge jusque là) ont été tres rapide. Trop rapide pour moi. Nous avons attendu quelques semaines (espacement géographique obligeait) et maintenant nous prévoyons au moins 3 heures de libre sinon c'est la cata... Mmais les préliminaires, c'est la clef de tout !
Le pseudo est certes bizarre et relatif au monde BDSM mais je tiens à garder une forme d'anonymat...

Re: pénétration

Message Envoyé par yasmina le Lun 16 Juin 2008 23:26

J'ai connu dans ma vie trois hommes. deux d'entre eux, je les ai connus dans le cadre de mariages. le troisième, hors mariage, mais c'est le plus merveilleux, j'adore faire l'amour avec lui quand il me penetre, c'est magique et si doux.
de meme pour lui, il trouve ca super extra, je sais qu'avec moi il est heureux qu'il aime me faire l'amour me prendre me penetrer.
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité