video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Redevance, publicité : que voulez-vous pour la TV publique ?

Tous les sujets
Répondre

Redevance, publicité : que voulez-vous pour la TV publique ?

Message Envoyé par Administrateur le Lun 16 Juin 2008 17:25

Bonjour,

De nombreux messages ont été postés sur notre article "Redevance télé : que risquent les fraudeurs ?"
Nous reprenons ici le fil de la discussion pour vous permettre de mieux exprimer votre opinion.

La rédaction

lundi 10 mars 2008 / Balthazard
Je paye, ils décident! Si 10% seulement m'intéresse, tant pis: Je paye. Avec la télé sans pub, ce sera encore pire. Plus de sanction de l'audimat. A nous les programmes psycho-socio-moralisateurs du genre "une femme à l'Elysée".
Sans parler des 100 bavards subventionnée qui pourront encore mieux accaparer l'antenne (à mes frais). Pourquoi ne paierait-on pas ce que l'on consomme ?

mercredi 12 mars 2008 / philippe labulle
je dois payer pour des chaines du service public avec des jt de gauche pro hamas, hezbolla et j'en passe. ( antenne 2, fr3, arte )
quel déshonneur et tristesse
je préfère d'autres chaines + objectives et honnêtes.

vendredi 23 mai 2008 / Nico
Je voudrais simplement dire à Philippe que c'est propos de raciste n'ont rien à voir avec la redevance et j'en passe. Tu ferais mieux d'arrêter de regarder la télé......

lundi 16 juin 2008 / Momo
Je trouve injuste, pour ne pas dire intolérable, de devoir payer une redevance aussi élevé alors que le pouvoir en place supprime la pub pour les chaines publiques, on est en droit de se demander quelles sont les motivations réelles de ces manoeuvres... Pas d’amnistie présidentielle pour les amendes pour un droit d "équité" et de l auter coté on n'a l inverse qui se produit, oui bon je melange un peu mais tout ca me semble tres incoherent.
mais apres avoir lu le post de "philippe labulle" , on peut pas faire plus a l ouest dans le genre je pense, voila ou mene l abus de television melangé a une pseudo reflexion, la classe quoi.....
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com