video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

moins de relations sexuelles

Tous les sujets
Répondre

moins de relations sexuelles

Message Envoyé par LERAY le Mer 22 Aoû 2007 9:32

bonjour à tous, voilà je suis avec quelqu'un depuis 3 ans mais nous vivons ensemble depuis 10 mois. De plus en plus les relations sexuelles s'espacent et je me sens frustrée car j'ai un tempérament qui fait que j'ai des besoins importants contrairement à lui qui pourrait s'en passer!!!! en plus j'aimerais changer notre façon de faire l'amour car une routine s'est installée mais lui le prend mal car il se sent dirigé!! il n'a pas compris le truc!!! il me refuse à chaque fois que je veux faire l'amour j'en ai marre car ça dure depuis plusieurs mois et c'est de pire en pire!! je le supporte de moins en moins!!! Mes sentiments s'étiollent au fur et à mesure car c'est bien de vivre côte à cote mais l'échange amoureux et très important pour moi!!!!!! je suis perdue je ne sais plus quoi penser.....

Message Envoyé par Amoureuse le Jeu 23 Aoû 2007 17:28

Bonjour Leray , la question à te poser est : pk refuse-t-il de faire l'Amour . Y'a 02 chemins, pas 36000. Soit il;s'agit d'un passage à vide, crise existentielle ou autre que ton mec traverse , dans ce cas , faut trouver d'autres moyens de rallumer sa flamme, ses envies, tu vas sur les sites sexualité(doctissimo) et tu trouveras un choix tres large de ce que tu peux faire, pour y'arriver. Second cas de figure , Ton mec n'accorde pas bcp d'importance au sexe, pas d'imagination, pas de fantasme, encéphalo plat , alors un conseil, si t'as tout éssayé et que ca donne rien, Tourne vite les Talons et va voir .....va voir ailleurs, là où l'herbe est plus verte, là où les gens veulent s'éclater, vivre et croquer la vie, si t'as affaire à un "tue -l'amour" prends la poudre d'escampette , sinon c'est Toi qui mourra à petit feu ....le sexe c'est bon, pour le physique et le moral , aussi important que l'air qu'on respire, les medecins devraient le prescrire dans leur ordonnance , dommage on vit dans un siecle d'hypocrisie et de puritanisme !

Réfléchis bien et prends la bonne décision même si elle risque d'etre dure ....faut savoir avoir du courage ... quel age , au fait ?? Lui , Toi ?? Ca compte aussi ..

Bise et Bon Courage !

Re: moins de relations sexuelles

Message Envoyé par elza444 le Lun 16 Juin 2008 11:16

Bonjour,
Où en êtes-vous maintenant ?
ça va mieux ?
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité