video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

enceinte divorce

Tous les sujets
Répondre

enceinte divorce

Message Envoyé par sandyrose le Mar 13 Mai 2008 10:19

Bonjour,
je suis mariée et enceinte de 6 mois et demie. Notre enfnt, nous l'avons voulu tous les deux. Mon mari est de plus en plus insupportable. Il n'accepte pas que je me repose, me fait des reproches des que je me pose 10 mn dans un fauteuil pour me reposer. Je n'en peux plus, et toute discussion avec lui est stérile, il ne me fait que des reproches, m'insulte et va même jusqu'à me brutaliser. Avant ma grossesse, il lui est arrivé plus d'une fois de me frapper. Il se retient plus depuis que je suis enceinte, et détruit plutôt des objets. C'est la deuxième fois qu'il me dit qu'il ne veut plus de cet enfant, que je n'ai qu'à me le garder pour moi et qu'on a qu'à se séparer. Je suis désespérée et je ne vois pas d'autre issue que de le quitter. Je n'ai jamais voulu d'un enfant pour moi toute seule, je nous voyais vivre heureux en famille. Il refuse de soigner son problème de violence, selon lui j'en suis responsable. Si je le quitte, je ne veux pas qu'il puisse faire du mal à notre enfant plus tard, et s'il n'en veut plus, je ne vuet pas qu'il ait un quelconque droit sur lui. Est-ce que quelqu'un sait si cela est possible d'un point de vue juridique? Merci

Re: enceinte divorce

Message Envoyé par chris69730 le Sam 14 Juin 2008 14:51

bonjour,
La première chose que tu dois savoir c'est que tu n'es certainement pas responsable de la violence que ton mari te fait subir, tu es une victime pas le coupable.
Sais tu pourquoi il ne veut plus de cet enfant? Est ce par peur de ne pas l'assumer ou de voir sa vie changer trop radicalement?
J'ai étais confronté a ce genre de problème, si tu as des crainte spour ton enfant et que tu veux le quitter, tu peux faire valoir sa violence et demander à ce qu'il soit déchu de ses droits parentaux mais pour ça il faut des preuves de sa violence comme par exemple des plaintes ou des témoignages de personnes de ton entourage mais tout ça ne sera pas facile.
je te souhaite beaucoup de courage
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité