video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

je n'ai pas reçu ma declaration preremplie

Tous les sujets
Déclaration 2008 - Déductions - Crédit d'impôt - Frais professionnels - Pension alimentaire - Prestation compensatoire - Économie d'énergie - Salaire - Revenu - Divorce - Part - Enfant - Garde - Foncier
Répondre

je n'ai pas reçu ma declaration preremplie

Message Envoyé par CHRYS64 le Sam 07 Juin 2008 13:17

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu ma déclaration preremplie. Je souhaitais déclaré par internet comme l'an dernier, mais je n'arrive pas a resilier mon certificat pour me reabonner (je n'ai pas sauvegarder celui de l'an dernier).
Les documents que j'ai en ma possession sont les suivants :
avis d'imposition 2006,
declaration 2005 (avec mon ex femme).

comment dois je faire pour teledeclarer ?

Re: je n'ai pas reçu ma declaration preremplie

Message Envoyé par Expert fiscaliste le Mar 10 Juin 2008 12:33

Bonjour,

Si nous n'avez pas reçu votre déclaration papier préremplie, adressez vous à votre centre des impôts, pour en faire la demande.

Si vous avez déjà télédéclaré en 2007 et que vous avez le même ordinateur, vous n’avez pas pas besoin d'un nouveau certificat électronique puisque vous récupérez automatiquement celui de l'année dernière. Ce n’est que si vous avez changé d'ordinateur, que vous avez besoin d’avoir sauvegardé votre certificat pour pouvoir l’exporter sur votre nouvel ordinateur.
Si c’est le cas et que vous n’avez pas fait cette manipulation, il vous suffit de prendre un nouveau certificat. Pour obtenir un certificat procédez selon la marche à suivre sur le site, vous devez avoir avec vous votre déclaration et votre dernier avis d'imposition pour le faire.

Cordialement

L’expert fiscaliste / Dossier Familial
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité