video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Adultère avec bébé

Tous les sujets
Répondre

Adultère avec bébé

Message Envoyé par Saranne le Sam 24 Mai 2008 1:04

Bsr,
cela fait 14 ans que mon ami et moi sommes ensemble. il y a deux ans il a eu une aventure qui n'a duré que deux semaines (selon ses dires). de cette aventure est né un petit garçon. il m'a avoué tout cela il y a quelques jours en me disant qu'il voulait être sincère avec moi car nous devons bientôt créer notre famille (nous allons faire une FIV). il me dit qu'il m'aime et qu'il ne veut pas que je le laisse mais qu'il veut aussi s'occuper de cet enfant. je ne sais pas si je pourrais accepter le fait de savoir que quand il n'est pas à la maison il est chez cette femme avec son enfant, bien qu'il me dit qu'il n'y aura aucune liaison avec elle et qu'il veut juste voir son enfant. je ne sais pas quoi faire, dois je le laisser?, accepter cette situation ? si vous avez déja vécu une situation pareille aidez moi, j'ai l'impression de devenir folle.

Re: Adultère avec bébé

Message Envoyé par elza444 le Mer 04 Juin 2008 16:23

Bonjour Saranne,
Personne ne peut décider à votre place et les conseils sont difficiles à donner. Le fait est que cet enfant existe. Et que vous voulez continuer à partager votre vie avec cet homme.
Où en êtes-vous dans votre démarche de procréation ? Avez-vous décidé de le laisser voir l'enfant ?
A bientôt
Elza
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité