video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

revenus source française perçus à l'étranger

Tous les sujets
Déclaration 2008 - Déductions - Crédit d'impôt - Frais professionnels - Pension alimentaire - Prestation compensatoire - Économie d'énergie - Salaire - Revenu - Divorce - Part - Enfant - Garde - Foncier
Répondre

revenus source française perçus à l'étranger

Message Envoyé par michpal@hotmail.fr le Mar 03 Juin 2008 18:00

Bonjour
Suite à ma mutation à l'étranger, j'ai perçu des salaires de source française à l'étranger.
Pour mes revenus de 2006, je les avais déclarés dans la rubrique "8" autres imputations -personnes non domiciliées en France:revenus de sources française et étrangère retenus pour le calcul du taux moyen d'imposition".
Or cette année, cette rubrique n'apparait plus sur la déclaration.
Où dois-je les inscrire?
Merci de votre réponse

Re: revenus source française perçus à l'étranger

Message Envoyé par Expert fiscaliste le Sam 14 Juin 2008 15:45

Bonjour,

Les revenus encaissées hors de France doivent être détaillé sur la déclaration n° 2047. Les revenus étrangers permettant selon les conventions fiscales internationales de bénéficier d'un crédit d'impôt doivent être déclarés également cadre 8, ligne TK de la déclaration 2042, les revnues exonérés d'impôt en France selon les conventions fiscales internationales doivent être déclarés également cadre 8, ligne TI de la déclaration 2042.

Cordialement

L'expert fiscaliste / Dossier familial
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité