video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

permis de construire

Tous les sujets
Répondre

permis de construire

Message Envoyé par bab151 le Mer 27 Aoû 2008 20:35

bonsoir
mon histoire est complexe et j'ai besoin d'une reponse rapide
je pense faire construire je suis agriculteur donc logiquement je peux faire construire n'importe ou sur un terrain
j'ai decidé de faire construire sur une parcelle juxtaposé a ma propriété
j'ai deposé le permis de construire la mairie a accepté, la chambre d'agriculture aussi mais la dde a refusé pour un probleme de plu
en effet je dois construire ma maison qui rentre dans un perimetre de 20 metres de mon chai ce qui me fait poser ma maison a peine 3 metres ma facade est fermé par le chai
je voudrai savoir quels recours je peux faire
j'ai deja averti la mairie qui pense changer la plu mais ils ne savent pas quand ? je suis bloqué et j'ai deja bloqué mon credit
pouvez vous m'aidez je pensez faire construire en novembre

Re: permis de construire

Message Envoyé par mognol le Dim 07 Sep 2008 13:25

BONJOUR? NOUS SOMMES DANS LE MËME CAS QUE VOUS , mais l'on nous a conseillé de faire intervenir le préfet, c'est ce que nous avons fait, nous attendons une réponse, l'on vous tiendras au courant dès que nous en saurons un peu plus

Message Envoyé par Invité le Mar 23 Sep 2008 21:00

[quote="mognol"]BONJOUR? NOUS SOMMES DANS LE MËME CAS QUE VOUS , mais l'on nous a conseillé de faire intervenir le préfet, c'est ce que nous avons fait, nous attendons une réponse, l'on vous tiendras au courant dès que nous en saurons un peu plus[/quote] le 16 sept les personnes de la dde se sont déplacées suite au courrier du prefet et nous avons eu un terrain d'entente, nous allons avoir un cerficat d'urbanisme concernant notre terrain et nous allons pouvoir avancer dans notre projet de construction

Message Envoyé par bab15100 le Mer 15 Oct 2008 13:39

bonjour merci de votre reponse j'ai egalement vu le sous prefet avec le maire de la commune il doit rencontrer les personnes de la dde le 21 septembre
je croise les doigts et quel terrain d'entente avez vous conclu ?
merci de votre reponse
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité