c'est fait nancia
Envoyé par chris
le Ven 10 Fév 2006 15:01
c'est fait nancia une autre femme , que je regrette de ne pas avoir connue plus tot est entrée dans ma vie, mais elle aussi souffre de ça suirtout qu'elle vient de divorcer aussi, le probleme , c'est que ça faisait 20 ans , et oui depuis l'ecole que j'étais avec, une belle maison, beaucoup de sueur dans les travaux, presque finie de payer qu'on a du vendre, j'étais monté en grade , chef d'equipe sécurité, une vie qui était bien rangée ( à peu près),et voila, un mec de 20 ans , le fils d'une de notre meilleure amie passe en vacance , quelques belles paroles, la promesse d'une vie merveilleuse , il a profité de la faiblesse de notre couple du moment,et hop tous s'éfface d'un coup , la maison , les 3 enfants, tous nos amis ( qui m'on trahi car il le savait mais n'arrivait pas à me le dire ( sois disant). Comment reconstruire sa vie convenablement en vivant ça si rapidement. Mes enfants me manquent tous les jours, j'arrive pas à comprendre comment cela a pub arrivé, je ne le souhaite à personne, tous les jours je me dis que c'est un cauchemar, qu'il faut que je me réveille d'urgence. Maintenant je suis avec une femme merveilleuse qui m'adore mais a qui je ne rend pas la pareil car mes pensées sont la à m'envahir tous les jours , j'ai pourtant un fort tempérament, j'ai vécu des choses très dures mais de ne pas voir mes enfants toute ma force mentale et physique se dilapident, je sais plus comment faire. Toutes mes pensées sont à me venger, pas physiquement mais d'avoir une meilleur vie ce que j'ai mais je sais pas , j'arrive pas à oublier.....
en tous les cas je te remercie de ta sympathie et encore une fois je ne souhaite à personne d'en arriver la.