video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

pension...pour ma fille!!

Tous les sujets
Répondre

pension...pour ma fille!!

Message Envoyé par invité le Mar 24 Jan 2006 3:39

J'ai toujours versé une pension alimentaire pour ma fille qui vit - décision du juge - chez sa mère. 100? par mois, régulièrement.
Or, quand je vais la chercher au collège pour le week-end (un sur deux), je m'aperçois qu'elle a des trous dans ses vieilles baskets, ou bien pas de manteau pour l'hiver, un pull, un pantalon en guenilles, sans parler des fournitures scolaires de si basse qualité qu'elle a du mal à travailler avec - la colle qui ne colle pas, le compas qui s'ouvre en grand d'un coup etc.. etc.. les exemples ne manquent pas.
Bizarrement, mon ex n'encaisse pas mes chèques tous les mois, mais en une fois tous les 6 ou 9 mois.
Encore plus bizarrement, ces encaissements correspondent à l'excitation de ma fille m'annonçant : "Maman a acheté une nouvelle télé, écran plat!!" ou bien "Une nouvelle table! Hyper grande !!"
Que faire alors pour obliger mon ex à encaisser ses chèques chaque mois, et au profit de notre fille??
Elle ne veut pas entendre parler du virement automatique. Y a-t-il un texte de loi??
Merci beaucoup pour vos réponses.
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com