video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

pension alimentairepour +18ans

Tous les sujets
Répondre

pension alimentairepour +18ans

Message Envoyé par kiki le Ven 24 Fév 2006 1:11

bonjour
ma fille a eu 18ans en decembre 05.elle est apprentie et partage un studio avec une amie.Avec son maigre salaire 590 ? elle contribue aux charges de l'appart ,de nourriture et aux quelques loisirs que son emploi du temps lui laissent possibles
.Son pere verse une PA de 95? depuis ses 5 ans revalorisés une à 120? à ses 15ans(pour des problemes d'orthodontie )
je supporte les frais de son CFA et mutuelle qui sont de 150 ?.(j'ai 900 ? de revenus)
EST il indecent de demander à son pere qui est rtisan plombier une revalorisation de la PA à 200/250?
est ce à elle ou à moi de faire la demarche?

Message Envoyé par Invité le Ven 24 Fév 2006 12:36

Les frais de CFA 150?
pension 120?
reste...............................30? à votre charge

reste 590? à votre fille.
Si vous verser la même pension que son papa elle aura 120? supplémetaire ses revenus seront alors de 710?.Pas besoin de faire des démarches inutiles qui sont d'un coût supérieur à 700 ? ce qui représente 7 mois de pension pour votre fille.
Rendre nos enfants autonomes et responsables c'est le plus grand soutient que l'on puisse leur donner.
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité