video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Pension alimentaire

Tous les sujets
Répondre

Pension alimentaire

Message Envoyé par notte le Ven 25 Nov 2005 14:47

Je vis maritalement avec le père de mes trois enfants.
Avant notre union, mon ami a eu trois autres enfants. Jusqu'à présent il a toujours payé la pension alimentaire qu'il devait à son ancienne compagne, qui s'est également remis avec une autre personne.
A ce jour, sans travail, il a demandé une réduction de la pension alimentaire.
Le juge a demandé si je travaillais et le salaire que je percevais. Je touche 2000 euros.
De ce fait, mon ami ne s'est pas vu diminuer cette pension.
Le juge n'a pas tenu compte que j'avais également une famille à nourrir avec ce salaire.
Je précise que son ex travaille ainsi que son nouveau conjoint.
Je ne sais plus comment faire.
Finanièrement, nous sommes endettés.
Merci pour vos conseils et réponses

pension alimentaire

Message Envoyé par Invité le Ven 02 Déc 2005 14:13

Bonjour,

Je vous invite à faire appel de la décision si elle est récente, ou si un fait nouveau est advenu entre temps une requête.

Pour la procédure je vous invite à produire tous les document que vous avez avis d'imposition, charges (loyer, charges locatives, factures EDF GDF, assurances, tout les frais que vous payez pour vos enfants,etc), vous devez tout justifier. il faut que vous montiez un dossier en béton et je suis sur que la pension sera revu à la baisse.

N'oubliez pas de dire que l'ex de votre époux vie maritalement car le salaire de son concubin doit être pris en compte.

Je pense que la décision rendu par ce juge n'est pas motivée au regard des éléments que vous indiquez.

Pension alimentaire

Message Envoyé par notte le Sam 03 Déc 2005 19:00

Je vous remercie pour vos conseils.
Nous avons fait appel....
En espérant un changement ...
Amicalement
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité