video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

pension alimentaire

Tous les sujets
Répondre

pension alimentaire

Message Envoyé par pascal le Sam 12 Nov 2005 15:09

Bonjour, Je suis en instance de divorce, nous avons en commun une maison que nous allons vendre; avec l'argent que je vais récupérer, j'ai l'intention de racheter une autre maison afin que ma fille ne vive pas seulement dans un appartement.
Ma femme touche actuellement 700?/mois, moi, 1450? mon prêt devrai etre de 450? par moi pendant 20ans.j'ai envisagé avant de prendre cette décisson de verser une pension de 275 ? pour ma fille. Puis je faire valoir le fait que je vais reprendre un crédit pour l'achat d'une maison pour diminuer la pension alimentaire.Dois je demander à ma banque un jutificatif? 'Ma fille à 5ans et demi). et elle est ma seule raison de réaliser cette action.

réponse

Message Envoyé par antoine le Dim 13 Nov 2005 10:41

la révision de la pension dépend de votre changement de situation charges/ressources apres c'est le magistrat qui décide
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com