video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Pension alimentaire supposée trop basse!

Tous les sujets
Répondre

Pension alimentaire supposée trop basse!

Message Envoyé par cineclapie le Sam 05 Nov 2005 13:47

Bonjour,

Selon vous est-il normal que le père de mon fils âgé de 2 ans avec lequel je vis seule et dont j'ai la garde ne me donne que 150 euros pas mois? Je tiens à préciser que je n'ai que très peu de ressources (373,09 de la CAF et 150 euros du père soit un total de 523,09 euros) et qu'avec ce que j'ai il ne me reste après avoir tout réglé parfois même pas 100 euros par mois pour pouvoir manger mon fils et moi. Je suis dans la précarité la plus totale. J'essaie de m'en sortir. Je fais 2 heures de ménage par semaine et j'ai enfin repris mon 3ème cycle d'étude. Quant à la garde de mon fils c'est vraiment difficile car je ne peux supporter les frais d'une nounou. Actuellement je suis en train de faire une procédure car en plus de ce ma situation le père de mon fils me harcelle (chantâge, méchanceté et j'en passe...). De plus celui-ci mène une vie de grand bourgeois. Il a touché 75000 euros de la vente d'un appart dont il jouit au quotidien (achat d'une garde robe de grande marque, sorties à tout va...l'indécence la plus totale). Il me dit qu'il n'est pas obligé de me donner autant...est-ce vrai?
Merci pour votre réponse. CINECLAPIE;
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com