video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Pension alimentaire pour bébé de 4 mois

Tous les sujets
Répondre

Pension alimentaire pour bébé de 4 mois

Message Envoyé par abricotine le Mer 30 Nov 2005 0:06

Bonjour,

Je vous explique ma situation...
J'ai vecu en concubinage pendant 3 ans et nous avons eu un bebe il y a 4 mois.
Suite à de nombreuses infidelités de sa part, je souhaite me séparer et devrait normalement bénéficier d'une pension alimentaire pour notre petit.
Mon ex a des revenus extremement sotséquents, ce qui est loin d'etre mon cas. Je n'ai aucune idée du montant qui pourrait m'etre versé.
De toute evidence le niveau de vie de l enfant ne sera pas avec moi ce qu'il pourrait etre avec son pere tant au niveau financier qu au niveau logement, d'où ma question...Est ce que la pension sera calculée uniquement sur les besoins alimentaires du petit?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses que j'espere nombreuses...

pension alimentaire

Message Envoyé par Invité le Mer 30 Nov 2005 21:05

Bonjour,

La pension alimentaire sera calculée en fontion des besoins de l'enfant et des revenus des parents.

le juge devra prendre en compte les aides que vous allez toucher pour votre bébé (A.J.E et l'allocation parent isolé si toutefois vos revenus ne sont pas trop élévés).

Il faut parfois faire le deuil d'un niveau de vie pour mieux repartir dans la vie.

Bon courage et bonne chance à vous.

pension alimentaire

Message Envoyé par Invité le Mer 30 Nov 2005 21:05

Bonjour,

La pension alimentaire sera calculée en fontion des besoins de l'enfant et des revenus des parents.

le juge devra prendre en compte les aides que vous allez toucher pour votre bébé (A.J.E et l'allocation parent isolé si toutefois vos revenus ne sont pas trop élévés).

Il faut parfois faire le deuil d'un niveau de vie pour mieux repartir dans la vie.

Bon courage et bonne chance à vous.

Message Envoyé par abricotine le Mer 30 Nov 2005 21:41

Je gagne 1200 euros net par mois et je n'ai encore touché aucune aide de la caf... J'ai fait les demandes, je suis en attente des réponses.
Mon ex touche 10 fois plus et encore... C'est pour ça que je m'interroge, sachant qu'il refuse que je parte de Paris car il veut voir le petit, j'ai un soucis niveau logement quand on voit les prix de location...
Est ce que le juge peut en tenir compte dans le montant de la pension?

Avez vous d'autres témoignages svp, je suis seule face à cette situation et totalement perdue!!!

Message Envoyé par abricotine le Sam 03 Déc 2005 16:23

Pas d'autre témoignage?
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com