video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

pension alimentaire et reprise eventuelle d'un travail

Tous les sujets
Répondre

pension alimentaire et reprise eventuelle d'un travail

Message Envoyé par mure le Ven 20 Jan 2006 21:53

bonjour,mon ex mari m'a quitté il ya 3 ans.J'eleve nos quatre enfants et j'ai maintenant la chance d'avoir rencontré un homme separé qui a liu meme deux enfants mais qui vivent avec leur maman.Nous vivons ensemble depuis peu. J'ai repris des etudes par correspondance. Mon ex-mari a un bon salaire et me verse 300 euros de pension par enfant. J'envisage la possibilité de retravailler un jour bien que cela me fasse peur à cause de ma famille nombreuse (a quand les journees de 36 heures?). Cependant je ne tiens pas à faire double journee(travail et maison) pour ne rien gagner à la fin du mois. Je ne pense pas pouvoir pretendre à un gros salaire(je fais des etudes de secretariat). Je me demande donc quelle incidence cela aurait sur la pension que verse le pere de mes enfants.Peut on considerer qu'il a les moyens de payer cette somme et que le fait que je travaille ne fera qu'apporter plus de confort encore à nos enfants?
Merci
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité