video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

pension alimentaire dois je accepter?

Tous les sujets
Répondre

pension alimentaire dois je accepter?

Message Envoyé par guillaume le Jeu 05 Jan 2006 17:18

Je suis sur le point de divorcé , nous avons 2 enfants de 5 et 2 ans.
Mon salaire net est d'environ 1500 Euros ,celui de ma femme est de 2800 Euros à 80% de temps de travail.

Nous souhaitons faire un divorce à l'amiable ( 1 avocat )
Elle me demande 250 euros pour les deux : Est ce correct ou puis je éspèrer moins du fait de ses revenus plus important que les miens. Sachant qu'elle est cadre sup et moi ouvrier son salaire évoluant beaucoup plus rapidement que le miens.
Merci de vos réponses

Message Envoyé par chouchou20200 le Lun 09 Jan 2006 22:16

Bonsoir,
Un divorce à l'amiable n'inclut pas obligatoirement de prendre le même avocat.
Je vous conseille vivement d'avoir chacun un avocat, tout en divorçant à l'amiable, ce qui vous permettra de vous défendre. Si vous avez le même avocat, celui-ci ne pourra trancher équitablement, si vous avez chacun le vôtre, celui-ci pourra vous conseiller au mieux de vos intérêts.

Ne te laisse pas avoir

Message Envoyé par Bruno le Dim 29 Jan 2006 17:47

Salut Guillaume, NON, fait attention, ne te laisse pas avoir, avec un salaire comme le sien (2800 ?), elle n'a pas besoin de 250. Tu seras bloqué après: pour faire un crédit, prendre un appart, etc... Prends un avocat et fais attention, un jugement est difficile à changer par la suite...

Message Envoyé par nancya le Jeu 09 Fév 2006 17:58

entieremenr d'accord avec bruno !!! 2800 euro de salaire 250euro de PA elle veut pas que tu lui fase les courses non plu sans déconner !!! te laisse pas faire prend un avocat fait les choses comme au bon vieux temps c'et mieux
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité