Anonymous a écrit:je suis de tout coeur avec vous et comprend votre situation, pour la vivre un peu. je trouve dégueulasse, excuser le terme, que des enfants et ex conjoint profiete ainsi de leur père.
Je suis d'accord de payer une pension pour l'éducation de ses enfants mais il ne faut pas que ca impacte sur la nouvelle vie qu'on veut construire et surtout que les enfants du second mariage ne soient pénalisés ou manque de quoi que ce soit pour alimenter l'ex et ses enfants. Le père doit toujours etre réglo vis à vis du paiement de la pension sinon c'est saisie sur salaire, convocation du juge etc mais quand de l'autre coté on abuse il devrait aussi avoir des recours.
je vs remercie de m avoir répondu ca me remonte un peu le moral je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas mais la loi est mal faite quand un couple n est pas separe combien en voit on qui ne s occupe pas de leur progeniture et les laisse dans le besoin mais des qu il y a divorce alors la le pere doit payer pr ses enfants au dela de la majorite au fait il y a du nouveau j ai eu une convocation du tig mon ex veut me supprimer la pension de mes enfants