video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

pension alimentaire 1 enfant

Tous les sujets
Répondre

pension alimentaire 1 enfant

Message Envoyé par sandrine le Jeu 08 Déc 2005 19:09

bonjour a tous
je suis séparée depuis 2 ans, aprés 15 ans de concubinage.
Pour notre fille (11 ans) qui vie chez moi, son père verse 300 euros par mois, ce qui ne me permets pas de m'en sortir.
il gagne 3200 euro par mois
je gagne 823 euro par mois (a 70%).
nous avons des dépenses a peu prés équivalentes.
mais moi je ne peu pas m'en sortir, même en ayant éliminé, tout le "superflu" tel que le chauffage.

pouvez vous m'aider en m'indiquant un montant de pension a l'amiable qui serait correct pour les 2 parties.

pour la petite histoire il y a 15 ans je gagnais plus que lui,
mais il a voulu que j'arrete le commerce, depuis j'ai du recommencer a zéro en emploi de solidarité etc...
merci de votre attention et de vos réponses

pension

Message Envoyé par Invité le Jeu 08 Déc 2005 22:41

La pension que vous verse votre ex-époux est tout à fait raisonnable vu l'âge de votre fille et je crains fort que si vous engagez une requête vous n'obteniez plus.

Mais vu vos revenus vous devez avoir droit à l'APL, voyez donc avec votre CAF

Courage.

Message Envoyé par PapAm le Ven 09 Déc 2005 16:08

Si ça peut vous aider, par ordonnance de non-conciliation du TGI, je versais durant 1 an 1/2 500 Euros pour salaire mensuel de 2 500? d'une petite fille de 10 mois.

Mais j'ai le malheux de me marier dont le divorce m'a couté 50 000 Euros de presation compensatoire après 5 ans de mariage.
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com