video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

payer pour une clé 3G+ alors qu'on ne peut pas s'en servir

Tous les sujets
Répondre

payer pour une clé 3G+ alors qu'on ne peut pas s'en servir

Message Envoyé par BERRIER le Mer 30 Sep 2009 10:03

Bonjour,

Voilà mon problème.

Au mois de juin j'ai souscrit à internet 3G+ avec orange.
J'ai pris cela pour ma belle soeur , enfin le vendeur nous à expliquer quand passant par moi, comme j'avais un mobile orange en abonnement cela lui permetterais de payé moin cher .
J'ai juste préter mon nom en faite.
Et le vendeur ma dit que c'était à mon nom, le premier prélèvement devait ce faire sur mon compte et que après le tiers payent c'était ma belle soeur.
Mais , ma belle soeur n'a jamais pu ce connecter chez elle car elle na pas de réseaux chez elle.
Elle à donc fait une lettre de résiliation 4 jours après la signature du contrat, elle la envoyer par accuser de réception.

Or c'est moi qui est recu la lettre de refus de résiliation de contrat.

J'ai appeler au 456 juste avant le 30 juillet , ils mon dit qu'il ne pouvait rien faire qu'il fallait ce rattacher à l'endroit ou nous avons acheter la clé .

Nous nous somme rapproché du vendeur, il nous à dit qu'il allais voir avec sa responsable pour faire le nécéssaire, mais depuis le mois de juillet plus de nouvelles.
Mais depuis le temps plus de nouvelles, la clé 3G+ à été rendu pourtant, mais les prélèvements continu néanmoins

Pouvez vous me renseigner ?
Que doit je faire pour que la résiliation soit faite vraiment ?

Dites moi ce que je doit faire pour que cela s'arrange, sinon je risque de payer encore jusqu'a juin l'année prochaine.

Merci

Re: payer pour une clé 3G+ alors qu'on ne peut pas s'en servir

Message Envoyé par scoobidoowaaa le Sam 24 Oct 2009 6:39

Retournez voir le vendeur. J'espère pour vous que vous avez renvoyé le produit en courrier recommandé.
Répondre
Fil RSS | Index des contenus | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité | Boutique