marechal57 a écrit:je vis en couple depuis bientôt 2 ans (pas beaucoup) mon amie a eu la maladie de basdow donc beaucoup de fatigue prise de becs etc etc..et ça fais 6mois qu il y plus de rapport entre ns ce qui est dur pour moi (peut-être pour elle aussi) et j'essaye de lui donner envie de l approcher de moi d etre doux mais des que je vais vers son sexe c est elle me repousse!!!donc je sais plus quoi faire ni ou aller!!en plus il y a pas longtemps elle me dit <<je ressent que de la tendresse envers toi>>
je tiens tout de meme que je l aime et je ne suis pas aller voir ailleurs...je suis perdu!!
Bonjour,
C'est peut-être à cause d'un médicament, ou elle est contrariée, il faut d'abord en parler à ton médecin traitant, si elle ne veut pas, vas-y seul.Il ne faut pas rester comme çà, car plus le temps va passer et plus il y aura une distance entre vous. Essaie de la faire sortir, lui changer les idées, voir du monde, j'ai eu ce problème à cause d'une dépression et je ne m'en rendais même pas compte. Surtout ne la force pas, ce serait pire. Courage, patience, une femme fonctionne au mental, si elle n'est pas bien dans sa tête, le reste suit. J'espère que cela va s'arranger, amicalement, Maryse