video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Pas de calins depuis mon accouchement

Tous les sujets
Répondre

Pas de calins depuis mon accouchement

Message Envoyé par bienvenue05 le Lun 25 Aoû 2008 9:52

Mon bb a presque 4 mois et depuis q j me suis retablie de mon accouchement toujours pas de sexualité avec mon mari. Au debut quand j lui en parlais il disais qu il y avait la fascination par le bb et que tout allait redevenir normal. Des fois c est parce que le bb dort dans notre chambre (dans son berceau) qu il est gêné, d autres fois il est fatigué il travaille trop, d autres fois il a trop chaud des que j le touche. J essaye pourtant d etre attirante sans grand succès. Je perds confiance en moi et sans la jalousie m envahir des qu il parle d une autre femme meme s il s agit de sa cousine. Aidez moi j ai peur de le perdre et deviens dépressive!

Re: pas de calins depuis mon accouchement

Message Envoyé par bienvenue05 le Lun 25 Aoû 2008 14:41

Svp faites moi signe j attends vos réponses!

Message Envoyé par FP le retour le Mar 26 Aoû 2008 11:52

Tu n'auras que peu de réponses car le forum est très peu actif. Personnellemnt, je n'ai pas grand chose à te dire, c'est la première fois que j'entends parler d'un tel cas de figure. Ton mari n'a plus de désir pour toi! A priori, je ne soupçonne pas l'adultère (mais en fait, je n'en sais rien), mais plutôt un petit blocage psychologique dont la cause peut-être fort diverse. Tu viens de prendre un statut de "mère" qui l'empèche de voir que tu es surtout restée une femme comme avant. Sa fierté de père lui interdit de voir qu'il est resté un homme qui a envie de faire l'amour. Quelle autre solution pour savoir et dédramatiser la solution que l'obliger à en parler? (c'est difficile car le bébé occupe beaucoup du temps disponible, j'imagine). Que te dit-il? A toi de balayer de la main, ses arguments (il a trop chaud, mon dieu!!!) pour l'obliger à reconnaître lui même, qu'effectivement, il avance des fausses raisons: point de départ d'une vraie discussion.

Message Envoyé par bienvenue05 le Jeu 04 Sep 2008 5:09

Merci de m avoir répondu Fp, j en parle assez souvent avec lui. il dit qu il a peur que le lait coule s il touche ma poitrine. Je ne suis pas prête a arreter d allaiter. Je vais tout simplement essayer de me passer de câlins.

Message Envoyé par FP le retour le Ven 05 Sep 2008 12:12

Il me semble qu'on peut faire beaucoup de choses même avec une femme qui conserve son soutien-gorge!

Message Envoyé par theo18 le Ven 22 Mai 2009 21:53

bienvenue05 a écrit:Mon bb a presque 4 mois et depuis q j me suis retablie de mon accouchement toujours pas de sexualité avec mon mari. Au debut quand j lui en parlais il disais qu il y avait la fascination par le bb et que tout allait redevenir normal. Des fois c est parce que le bb dort dans notre chambre (dans son berceau) qu il est gêné, d autres fois il est fatigué il travaille trop, d autres fois il a trop chaud des que j le touche. J essaye pourtant d etre attirante sans grand succès. Je perds confiance en moi et sans la jalousie m envahir des qu il parle d une autre femme meme s il s agit de sa cousine. Aidez moi j ai peur de le perdre et deviens dépressive!

je suis un homme j ai le meme probleme mais c est ma femme et cela fait quatre ans que cela durdepuis quelle a accoucher nous faisons l amour une fois tous les trois si tous va bien et il faut vraiment que j insiste .je tenai vraiment a elle peur de la perdre mais un jour j ai commence a l ignorer et elle ai sortie de ma tete maintenant je la trompe et dés quelle veut faire l amour je lui dit je suis fatigue pour la punir la moralite c est quand il y a plus d amour il faut prendre les chose en main et ne pas avoir peur de la separetion

Message Envoyé par Invité le Sam 23 Mai 2009 17:09

Commencer par organiser un diner en amoureux.Parler lui encore une fois du problème sans pour autant lui faire des avance.jouer au jeu de la séduction sans trop vouloir e vous approcher de lui.
laisser lui du temps et surtout mettez les choses a plats.Parler lui de votre jalousie.Dites lui pourquoi vous ressentez ça.
expliquer lui que le bb dors çà ne le traumatisera pas.loin de la.
Répondre
Fil RSS | Index des contenus | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité | Boutique