Bonjour à tous,
je suis en procédure de divorce avec mon mari. Nous vivons actuellement séparés. (La séparation avec domiciles respectifs a été faite auprès de notre avocat).
Etant donné nos revenus, nous avons optés avec mon mari pour un divorce avec consentement mutuel. dossier signé et déjà remis à l'avocat
Or, depuis plusieurs semaines, nos relations avec mon mari se détériorent. il m'a menacé de prendre peut être dans les jours qui suivent, un divorce par faute. (C'est plutôt lui qui est en faute étant donné que c'est lui qui m'a quitté pour une autre femme).
bref, mon problème, c'est qu'il me soutient que l'argent que je possédait sur un compte livret A avant mon mariage et qui était en mon nom de jeune fille, est à lui par moitié). Nous nous sommes mariés sans contrat de mariage.
A t'il le droit à la moitié de cet argent ? Si oui, c'est injuste car c'est de l'épargne que je mettais de côté pendant des années bien avant que je le connaisse et que je me marie avec lui.
Est-ce que j'ai la possibilité de vider et fermer ce compte avant qu'il fasse son changement ?
Merci d'avance pour vos réponses.