Bonjour, je voudrais expliquer la situation de ma copine, qui avant d'être avec moi s'est séparer de son ex, avec qui elle avait achetée un maison.
Voilà, donc ma copine, s'est séparé de son ex avec qui elle a eue une petite fille, pour infidelité.Ensemble ils avaient achetée une maison, en la financant avec un crédit immobilier en co-enprunt, dont les parents de ma copine se sont portés garants.
Après s'etre séparée ma copine, est partie de la maison, et lui seul y vit et en profite.Apres cela ma copine a demander a son ex de racheter le credit pour que ses parents ne soient plus garants, et de lui payer sa part de la maison.Hors son ex est d'accord pour lui verser la moitié de la valeur de la maison, mais pas pour racheter le credit immo, et de ce fait si un jour il décide de ne + payer ce sont les parents de ma copine qui seront laisés.
Alors voila ma question, quels recours que ma cpine puisse utiliser, (obligation de vente de la maison, clause ou loi permettant de d'enlever ses parents du crédit)?
Je vous remercie d'avance.