video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Par ou commencer ? aidez-moi

Tous les sujets
Répondre

Par ou commencer ? aidez-moi

Message Envoyé par sebastos51 le Ven 05 Oct 2007 11:48

bonjur a tous
je vis avec ma femme depuis 15 ans marié depuis 3ans ce 23 octobre. nous avons 3 enfant dont un handicapé,nous arrivons a terme de notre relation et nous somme d'accord pour la rupture, bien sure pas de gaieté de coeur car malgres tout nous nous aimons mais peut-etre plus assez pour continuer. desormais il n'y a plus assez d'amour pour se supporter alors deja pour dire se supporter ce n'est pas bon car dans un couple on s'entraide et non pas se supporte mais la realiter est la et il ne faut pas se voiler la face. je veus partir mais je ne sais pas par ou commencer la prise d'un appart ou allez voir avocat pour entamer la procedure de divorce et ainsi obtenir l'accord du juge pour partir. nous en somme au point ou tout commence a voler les affaire sans compter le nombre de fois ou mes bagage on ete sceller et defaite je suis entre les sentiment de culpabilité de laisser ma famille et celui, et celui la est ressentis tres fortement un besoin vital de partir pour le bien de tous je ne suis pas violent mais a force d'etre pris a parti car elle ne se gene pas pour me pousser me faire voler ou deja deux claque dans la gueule de prise sans y avoir repondu mais tout etre normalement constituer ne pourras endurer indefiniment ces assauts. j'ai mes tord aussi on est deux dans un couple pendant dix ans je me suis defoncer avec la drogue et la sa fait 43 jours ou je ne prend plus rien et il y a eu un changement radical dans ma tete et ma facons de voir les choses, j'en etait obliger si je voulais avoir une chance de stopper toute ces vacheries prises depuis de nombreuse annees sa n'a pas ete facile pour moi de dire stop et je comprend aussi que g detruite ma femme avec mes connerie alors ma responsabiliter je la prend c'est sure mais je ne c'est plus quoi faire car il y a bien une chose que je ne veu plus c'est de retomber dans la drogue et dans une situation comme la mienne ou tout se melange le mal etre a la maison pour elle comme pour moi les enguelade a tout va et pour rien, meme d'avoir remplacer la defonce par le sport sa ne lui va pas meme si a la base j'ai tout arreter s'etait d'abord pour moi ma santé et pour mes 3 enfants je l'est fait aussi par amour je ne voulais plus la voir malheureuse a cause de mes betises et donc meme apres l'arret total meme pas une pillule pour dormir sa ne vas pas entre nous je suis vraiment desolé que tout c'est passez comme sa mes erreur vont me suivre a vie alors je ne veu pas ajouter au palmares de mes conn... celle d'avoir tuer a petit feu ma famille si une personne peu m'aider car j'ai besoin de conseils serieux pour entreprendre l'avenir merci a tous
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com