video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

papa mal d amour pour sa fille

Tous les sujets
Répondre

papa mal d amour pour sa fille

Message Envoyé par tatayee le Mar 23 Oct 2007 0:30

bonjour a tout le monde ,je suis un papa de 28 ans d une fille manifique de 2 ans 1/2 de prenom cassandra surnomer de a part a la naissance poupie petite blonde aux yeux bleu .

tout a commencer un jour ou j ai perdue mon travail a cause de ma sante j avait besoin d amour pour remonter la pente , j ai fini part me sentire seul et a me renfermer dans un jeux video ,un jour je me suis rendu conte que ma conjointe me delaisser a son tour mais avec une enorme haine contre moi elle a finit part m avouer quelle ne m aimer plus ,elle est parte vivre a 15 bornnes de chez moi avec ma fille et de fil en aiguilles je me suis rendu conte qu elle etait parti pour une autre raison mon argent ,pour etre plus claire ,mon conte en banque elle a achetter des vetement ,une poucette 3 roue que l on avait meme pas besoin la notre etait tres bien ,elle a acheter toute c est choses 3 mois avant sur internet ,donc debiter trois mois apres ,debiter ce mois je suis tellement dans la mouisse que je doit faire un dossier de surhendectement et sa fait plus 1 mois que je ne voit plus poupie je n est plus d argent pour l essence ma fille me manque ,ce matin j ai decider de me servir de la reserve pour aller chercher ma fille ,donc j ai appeler mon ex conjoint pour prendre mon bebe ,sa fait 1 mois que j essayer de changer pour mon ex , mon ex ma dit quelle me quiter car je ne lui disait pas asser que je l aimer ,je l appeler souvent pour li dire que je veut bien changer pour elle et ma fille ,mais je lui ai dit que je pourrai changer qu avec son aide ,sens elle je devien plus rien je me sens seul ,finalement j ai etait comme prevue chercher ma fille avec la reserve d essence ,une fois arriver tout etait fermer les volets ,la lumier ,j ai sonner plusieur fis elle ne reponder pas il etait 13h ,je suis aller chez sa voisine en croyant qu elle si cacher,finalement je suis revenue sonner chez elle ,et la j ai comprie quelle ne voulait pas repondre donc a la ported entrer j ai appeler ma poupienette ,et comme une esplosion dans mon coeur poupie a repondue 'papaaaaa' j ai du parlera ma fille pendent 10 mn a traver la porte ,j ai dit a mon ex laisse moi entrer ou j appel la gendarmerie ,au bout d un moment elle c est decide a ouvrire,ma fille et moi ont etait heureux de se revoir et dans la conversation avec mon ex elle a fait une erreur ,j ai comprie a se moment quelle me disait depuis un mois ( laisse moi reflechir pour nous deux)que c etait pas pour nous deux mais pour le pc portable et la tnt que je lui est preter quelle jouet avec moi et mes sentiment ,donc j ai decider de lui reprendre ,elle est devenue isterique devan mon petit ange elle ma insulter avec beaucoup de mechanceter et de haine moi pendant c est insulte insoutenable je meter mon pc dans un sac ,et elle preparer les vetement de poupie en m insultant ,je lui est repondue arrete ou je tans colle une ( je ne suis pas comme ca je ne tape pas car a la basej ai peur de me battre , elle ma insulter de plus belle et moi je suis monter a l etage pour lui metre une clac ,mais pendant le geste de la clac ma main sur sa joue na pas clacquer mais ma main a pousser sa tete dans l etagere donc petite bosse ,elle continuer les insultes donc je lui est demander de se calmer pour poupie et que l on discute comme des parents qu il se doit parler devant un enfant ,elle a refuser,je suis descendu pour finir de metre les chose dans la voiture,elle a mie le blouson a ma fille ,devant la porte d entrer avec ma fille dans mes bras ,elle etait dans la cuisine juste a cote de la porte ou ont se trouver avec ma fille ,elle continuer a m insulter elle a meme essayer de me pousser avec ma fille dans les bras ,avec une main je nous ai proteger de sa violence et j ai fini pour le calmer par lui mettre un rever du bout des doit meme que je vois defois des gens dans un restaurant ou dans un rayon jouet metre se genre de clac a un enfant perturber ,sa ne lui fait pas mal mais je geste et vexent pour l enfant ,donc elle c est calmer et ma fille et moi avant pue partir calmement,arriver chez moi j ai jouet avec ma fille (rien que de repenser a se moment privilegier avec ma poupie ,j en pleure)la gendarmerie est arriver pour nous emmener au post ,elle leur a dit que j avait voler ma fille ,du cout les gendarme ont etaient plus sympa aec moi ,une fois ma declaration de faite ,mais n enpeche que c est elle qui a encore ma fille ,je ne demande qu a avoir ma fille 1 semaine sur deux qu il y est 50/50 je suis concient ma poupie a autant besin de sa maman que de son papa ,les gendarmes mon it de faire une lettre au juge pour expliquer tous ca seee que je desir ,mais c est ma premir et je pense quelle va avoir la garde de ma fille ,ma question est :esqu il vaut mieux que je voit un avoat avant d envoyr ma lettre au juge ?

aidez moi s il vout plait sur cette affaire je suis seul et triste
merci de votre conprehention
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com