video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Répondre

PAJE

Message Envoyé par carobonnenfant le Mar 14 Fév 2006 14:53

Bonjour,

J'ai des doutes sur les allocations de base de la PAJE.
En effet, j'ai une petite fille d'un an pour laquelle je perçois la PAJE mensuelle de 168 Euros et là,je suis enceinte de 8 mois. J'ai perçue la prime à la naissance ce mois ci mais ma question est de savoir si je vais avoir le droit de percevoir 2 allocations de base PAJE de 168 Euros? J'ai entendu dire que l'on ne peut pas cumuler deux allocations de base en même temps? Cela signifierai que je toucherai l'alloc pour le deuxième enfant que lorsque l'ainée aura ses 3 ans?

Merci pour vos réponses.
Carobonnenfant

Message Envoyé par Invité le Ven 24 Fév 2006 10:26

bonjour lorsque tu as deux enfants tu ne peux pas beneficier de 2 paje mais allocations familial soit 168 pour la derniere et 117 pour la premiere voila

paje

Message Envoyé par mariepotter le Mer 07 Mar 2007 10:26

bonjour il faut aussi vous renseigner au sujet du complement de libre choix d activite comme vous avez 1 2eme enfant si vous ne travaillez pas ou si vous travaillez a temps partiel vous y avez droit l allocation est de 300 euros environs +apje.voila .demande de formulaire a la caf

paje

Message Envoyé par mariepotter le Mer 07 Mar 2007 10:27

bonjour il faut aussi vous renseigner au sujet du complement de libre choix d activite comme vous avez 1 2eme enfant si vous ne travaillez pas ou si vous travaillez a temps partiel vous y avez droit l allocation est de 300 euros environs +apje.voila .demande de formulaire a la caf
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com