video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

paiement partiel de PA

Tous les sujets
Répondre

paiement partiel de PA

Message Envoyé par nathval le Sam 18 Fév 2006 14:20

mon ex-mari ne m'a versé q'une partie de la pension alimentaire de notre fils en fevrier,prétextant des problèmes financiers.Par contre il ne dit pas quand il paiyera la somme finale.A-t-il le droit de procéder ainsi et de ne pas me dire quand il regularisera?

Re: paiement partiel de PA

Message Envoyé par Invité le Dim 19 Fév 2006 13:33

nathval a écrit:mon ex-mari ne m'a versé q'une partie de la pension alimentaire de notre fils en fevrier,prétextant des problèmes financiers.Par contre il ne dit pas quand il paiyera la somme finale.A-t-il le droit de procéder ainsi et de ne pas me dire quand il regularisera?


non il n'a pas le droit. prenez votre jugement de divorce, et allez voir un huissier pour recouvrer la somme manquante.
les frais d'huissier seront la charge de votre ex. (à condition que vous connaissiez le lieu ou il travaille).
tout est gratuit pour vous.... alors n'hésitez pas.... et dans ce cas là la pension sera saisie sur son salaire.... plus d'angoisse d'attendre le chèque.

votre ex doit une pension, il faut qu'il assume... il a des problèmes financiers, ce ne sont pas les votres, votre fils en attendant il faut bien le nourrir !!!!!!!!!!!
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com