Bonjour,
Animatrice "contractuel", en fin de CDD depuis le 31.08.05. Inscrite le 19 septembre, mon dossier a été enfin traité par les ASSEDIC le 02 novembre par un rejet. Normal, car c'est mon patron (MAIRIE DE PARIS) qui doit prendre en charge le paiement de mes indemnités.
Dépôt dudit dossier à l'administration concernée le O7.11.05 : depuis RIEN. Rien quant à une de notification de mes indemnisations et à un règlement éventuelles de ces dernières, rien sur le temps que cela peut prendre. Si ce n'est, suite à mes divers coups de téléphone, que de laconiques :
- "votre dossier est en cours de traitement..."
- "je ne sais pas..."
- "j'ai transmis votre dossier au service concerné..."
- "je n'ai aucune information à vous donner..."
Etc, etc.
J'ai volontairement fait abstraction de tous les détails concernant les péripéties de mon inscription aux ASSEDIC depuis le 19 septembre. Cela serait trop long.
Mais à présent, cette accumulation d'aventures tout à fait kafkaïennes me plonge dans une angoisse sans nom.
En effet, depuis cette date je n'ai pas perçu le moindre centime d'euro. Je doit mon salut grâce à un prêt auprès de ma banque qui est, à ce jour, épuisé. Et vu la tournure que prennent les choses, je tremble maintenant car je n'ai plus un sou ni pour payer mon prochain loyer et toutes mes charges, ni pour offrir un noël décent à ma fillette que j'élève seule.
Quelqu'un ayant ou étant dans ce même cas de figure, peut-il me donner des tuyaux ou la possibilité de contacter une personne susceptible d'une écoute, concernant la "Sous Direction des Interventions Sociales de la Mairie de Paris : section indemnisation perte d'emploi."
Ceci pour espérer toucher quelque chose avant la fin du mois.
A tous, merci infiniment de votre aide.
Cordialement.
Hélène