bonjour!!!!
je vous avez poster le 26 sept un message vous demandant un renseigenment pour mon fils (thierry63). depuis il a eu un arret de travail pour une cassure du poignet (loisirs). il a donc repris son travail le 23 octobre. jusqu'a hier ca se passer pas trop mal il ne travaillait plus avec ce fameux gars qui l'avait accuser a sa place mais on a jamais pu savoir qui ete sur la photo mais on s'en doute!!!.
enfin hier il a ete convoquer chez son patron qui lui a dit que vis avis de la securite il ne pouvez pas travailler seul (blabla) et qu'a partir de lundi il devait reprendre son service avec ce fameux gars en binome pour effectuer ces journees de travail.mon fils lui a repondu qu'il n'en ete pas questions il voulait lui faire signer un papier il a refuser. j'ai donc appeler son syndicat qui a demander un entretrien au patron pour esayer de negocier un licenciement. alors voila l'offre:
il demande a mon fils de ne pas se presenter a son travail et de ne pas le prevenir et il lui enverra une lettre de licenciement pour non presence sur le lieu de travail. il veut le licencier pour faute grave (c ce qui ne me plait pas trop) en lui versant ces 2 mois de preavis + sa prime de licenciement (2 ans) et il dit qu'il pourra percevoir les indemnitees de chomage de suite!!!
voila que penser vous de cette negociation??
quel son les risques??
aura t'il droit aus indemnitees de suite??
est ce quand on est licencier pour faute grave cela nous suit toute notre vie dans un dossier ou pas, a t'on des problemes pour retrouver un emploi??
j'attends votre reponse il doit negocier lundi matin!!!!
merci popote63