video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Répondre

NEANT

Message Envoyé par cadi le Sam 18 Fév 2006 18:36

NEANT
Dernière édition par cadi le Mar 20 Juin 2006 2:16, édité 1 fois.

Re: J'en peux plus, je cherche un studio

Message Envoyé par sl le Mer 22 Fév 2006 18:59

cadi a écrit:Bonjour,
J’ai besoin de respirer, de prendre l'air pendant quelques mois.
Voir Mon poste :" Mon mari ne travaille pas et ne veut plus me faire l'amour"
Mon mari ne veut pas que je parte et même temps il m dit qu'il ne pourra pas m'empêcher de partir.
Je cherche un petit studio, je n'ai qu'un petit budget de 350 euros.
Je cherche à proximité du stade de France à Saint Denis.
Je suis également inquiète par rapport à mon départ du foyer conjugal, je ne désire pas divorcer, j'ai besoin de mettre de l'ordre dans ma vie, mais je suis seule en franc et je n'ai nulle part où aller.
Je vous remercie de votre aide.

J'ai lu votre message, c'est difficile mais faites attention car avec un si petit revenu vous ne pourrez pas assumer seule un loyer et le reste. Si vous ne voulez pas divorcer et que vous quittez le domicile conjugal votre mari va sans doute vous créer des ennuis. Avant de partir ne pourriez vous pas essayer d'avoir des revenus d'au moins le smic, car sans argent malheureusement vous risquez la précarité.

Re: J'en peux plus, je cherche un studio

Message Envoyé par sl le Mer 22 Fév 2006 19:01

cadi a écrit:Bonjour,
J’ai besoin de respirer, de prendre l'air pendant quelques mois.
Voir Mon poste :" Mon mari ne travaille pas et ne veut plus me faire l'amour"
Mon mari ne veut pas que je parte et même temps il m dit qu'il ne pourra pas m'empêcher de partir.
Je cherche un petit studio, je n'ai qu'un petit budget de 350 euros.
Je cherche à proximité du stade de France à Saint Denis.
Je suis également inquiète par rapport à mon départ du foyer conjugal, je ne désire pas divorcer, j'ai besoin de mettre de l'ordre dans ma vie, mais je suis seule en franc et je n'ai nulle part où aller.
Je vous remercie de votre aide.

J'ai lu votre message, c'est difficile mais faites attention car avec un si petit revenu vous ne pourrez pas assumer seule un loyer et le reste. Si vous ne voulez pas divorcer et que vous quittez le domicile conjugal votre mari va sans doute vous créer des ennuis. Avant de partir ne pourriez vous pas essayer d'avoir des revenus d'au moins le smic, car sans argent malheureusement vous risquez la précarité. Ne partez pas sur un coup de tête. Si cela est vraiment invivable essayez de voir une assistante sociale pour faire un bilan de votre situation et voir si des aides sont possible. bon courage.

NEANT

Message Envoyé par cadi le Mer 22 Fév 2006 21:06

NEANT
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité