video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Mon père trompe ma Mére aprés 33 ans de vie commune

Tous les sujets
Répondre

Mon père trompe ma Mére aprés 33 ans de vie commune

Message Envoyé par Marly06 le Lun 13 Mar 2006 13:36

Bonjour à tous,

Je suis dans une impasse depuis 2 mois!
Ma mère a découvert que mon père l'a trompe avec une femme de 40 ans et en plus il a vider tous les comptes...
Malgrés une réunion de famille avec mes 2 frères pour y faire la lumière et stopper cette émorragie, mon père reste trés distant et arroguant ! Je crois qu'il est amoureux fou de cette femme.(il s'emblerait qu'elle aurait stopper cette relation) On a beaucoup de mal a savoir ce qu'il compte faire ( divorcer ou non) Ma mère ne veut pas le perdre... Mais qu'elle est la meilleur solution .... Merci d'avance de vos témoignages

Re: Mon père trompe ma Mére aprés 33 ans de vie commune

Message Envoyé par Invité le Lun 13 Mar 2006 21:14

Marly06 a écrit:Bonjour à tous,

Je suis dans une impasse depuis 2 mois!
Ma mère a découvert que mon père l'a trompe avec une femme de 40 ans et en plus il a vider tous les comptes...
Malgrés une réunion de famille avec mes 2 frères pour y faire la lumière et stopper cette émorragie, mon père reste trés distant et arroguant ! Je crois qu'il est amoureux fou de cette femme.(il s'emblerait qu'elle aurait stopper cette relation) On a beaucoup de mal a savoir ce qu'il compte faire ( divorcer ou non) Ma mère ne veut pas le perdre... Mais qu'elle est la meilleur solution .... Merci d'avance de vos témoignages

malheureusement cette histoire ne regarde que votre père et votre mère. en aucun cas vous ne pouvez prendre parti pour un ou l'autre.

Message Envoyé par FP le Lun 13 Mar 2006 21:19

Si votre père a envie de quitter votre mère, c'est une décision qui ne vous regarde pas.
S'il a vidé les comptes, de quels comptes s'agit-il, des siens? s'il les a vidés légalement, je ne vois pas bien ce que vous pouvez faire?
De quoi s'agit-il dans votre question, de préserver les intérêts financiers de votre mère? il s'agit donc d'un problème légal et il faut donc voir un homme de loi.
Si votre quetion relève du désir de faire rentrer votre père dans le chemin que vous estimez droit, et bien bon courage! Personnellement, à je ne sais pas quel âge il peut avoir, j'écouterai poliment ce que mes enfants ont à me dire et je ferai ce que je veux!
FP

Message Envoyé par Marly06 le Mar 14 Mar 2006 12:11

Je vous remercie de vos conseils.

Mais cela fait tellement mal de voir mon père vouloir quitter ma mére!
Je ne défends les intérets de personnes ils ont peut etre leur raison!
Mais j'ai l'impression que le cocon familiale se brise , alors que je le croiais solide
Je suis mére de 2 enfants et je souhaitais plus que tout, avoir des bases solides et les grands-parents étaient les racines de cette famille
Maintenant reste à savoir que va t'il ce passer... pour tt les 2

ps: l'aspect financier est biensur leur problemes , mais il savait que je suis dans une Situation difficile et il ne m'a jamais aider
alors qu'il avait largement les moyens et je parle de somme astronomique!!!! donc ca fait mal ..que sa fille trime mais par contre pour cette femme , il n'y a pas de prix !!

Message Envoyé par Invité le Mar 14 Mar 2006 21:20

Marly06 a écrit:Je vous remercie de vos conseils.

Mais cela fait tellement mal de voir mon père vouloir quitter ma mére!
Je ne défends les intérets de personnes ils ont peut etre leur raison!
Mais j'ai l'impression que le cocon familiale se brise , alors que je le croiais solide
Je suis mére de 2 enfants et je souhaitais plus que tout, avoir des bases solides et les grands-parents étaient les racines de cette famille
Maintenant reste à savoir que va t'il ce passer... pour tt les 2

ps: l'aspect financier est biensur leur problemes , mais il savait que je suis dans une Situation difficile et il ne m'a jamais aider
alors qu'il avait largement les moyens et je parle de somme astronomique!!!! donc ca fait mal ..que sa fille trime mais par contre pour cette femme , il n'y a pas de prix !!

je comprends votre désarroi... vous êtes dans une situation difficile, dites vous bien que votre père n'en est pas responsable.
il a choisi une voie... vous n'y pouvez rien....
soutenez moralement votre maman.... mais surtout ne vous mélez pas de cette histoire.

supposez que votre maman passe l'éponge, elle vous en voudra de vous être mêlez de leur vie de couple.
vous êtes à leurs yeux leur enfant, alors restez le, même si cela vous fait mal...... et ne dites jamais du mal de votre papa..... quoique vous en pensez......
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité