Marly06 a écrit:Je vous remercie de vos conseils.
Mais cela fait tellement mal de voir mon père vouloir quitter ma mére!
Je ne défends les intérets de personnes ils ont peut etre leur raison!
Mais j'ai l'impression que le cocon familiale se brise , alors que je le croiais solide
Je suis mére de 2 enfants et je souhaitais plus que tout, avoir des bases solides et les grands-parents étaient les racines de cette famille
Maintenant reste à savoir que va t'il ce passer... pour tt les 2
ps: l'aspect financier est biensur leur problemes , mais il savait que je suis dans une Situation difficile et il ne m'a jamais aider
alors qu'il avait largement les moyens et je parle de somme astronomique!!!! donc ca fait mal ..que sa fille trime mais par contre pour cette femme , il n'y a pas de prix !!
je comprends votre désarroi... vous êtes dans une situation difficile, dites vous bien que votre père n'en est pas responsable.
il a choisi une voie... vous n'y pouvez rien....
soutenez moralement votre maman.... mais surtout ne vous mélez pas de cette histoire.
supposez que votre maman passe l'éponge, elle vous en voudra de vous être mêlez de leur vie de couple.
vous êtes à leurs yeux leur enfant, alors restez le, même si cela vous fait mal...... et ne dites jamais du mal de votre papa..... quoique vous en pensez......