bon je sais pas par ou commencer y a 7 mois mon mari avec qui je suis depuis 12 ans me trompe avec ma sois disante meilleur amie il dit l aimait et vouloir vivre avec elle
nous avons deux filles ensemble et le choc a ete tres dure pour moi qui penser que notre amour etait tres fort
apres un mois ca nouvelle copine le largue il revient chez nous dit qu il m aime toujours et qu il veux continuer de vivre avec moi
sauf que moi j ai decider de me separer de lui apres deux tromperies je veux pas prendre le risque d en vivre une troisieme
je commence une procedure de divorce par consetements mutuel premier rdv chez l avocat on recois le contrat et la il m annonce qu il est hors de question qu il divorce le choc pour moi
j apprends par mon avocat que si il veux pas divorcer j en ai pour trois de procedure
je voulais pas de conflits entre nous mais continuer de vivre avec lui avec tout ce qu il m as fait j arrive pas a la supporter je sais pas quoi faire si vous avez des conseils je les prendrais avec plaisir car la je suis perdue il a refuser aussi mon divorce a l amiable et n as pas pris d avocat
j en peux plus je vais craquer
merci cleo