mon mari a une maitresse
Envoyé par emye
le Lun 04 Aoû 2008 12:11
mariée depuis 21 ans je viens d'apprendre que mon mari a une maitresse.Nous ne formons pas un couple parfait mais nous avons deux enfants et la vie commune était plutôt agreable,nous étions assez libres et il nous arrivait d'avoir des activites differentes,il nous arrivait meme de partir quelques jours l'un sans l'autre. Je lui accordais toute ma confiance pensant que cette liberte était une chance et je croyais que notre relation lui convenait aussi et qu'il ne pourrait pas me tromper.Mais voila cela n'arrive pas qu'aux autres.A 54 ans je pensais qu'apres les tourments affectifs de periode ado puis de jeune adulte j'etais sortie de tout cela et la vie de famille m'apportais une ceratine serenite.aujoud'hui tout le monde souffre lui,elle,et moi bien sur.Les enfants 19 et 17 ans ne sont pas au courrant et j'ai peur pour eux,ils ont certainement une image idilyque du couple parental il y avait peu de conflit a la maison au debut j'ai souhaité qu'il parte avec elle,qu'il se rende compte que l'herbe n'est pas forcement plus verte ailleurs.j'en venais meme a me demander si je l'aimais toujours.aujoud'hui je souhaite sauver notre histoire lui a l'air de de le vouloir aussi.pensez vous que cela soit possible