video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

mon homme se masturbe la nuit inconsciemment

Tous les sujets
Répondre

mon homme se masturbe la nuit inconsciemment

Message Envoyé par didoune74370 le Lun 01 Mai 2006 14:52

cela fait 3 jours que je me réveille la nuit en le voyant se masturber avec le drap dans son calecon inconsciemment puisqu'il me dit dormir et ne pas en etre conscient. ce qui me trouble le plus c'est qu'il dort et que lorsque je veux l'accompagné a sa pratique il me rejete et se retourne pour dormir. ce que j'ai oublié de préciser et qui est d'autant plus bizzare pour moi est qu'il me tourne le dos et le fait en cachette. on ne sait plus quoi faire pour y remedier...
si quelqu'un a déja vécu cela pouvez m'aider?

Re: mon homme se masturbe la nuit inconsciemment

Message Envoyé par Invité le Mar 02 Mai 2006 13:16

didoune74370 a écrit:cela fait 3 jours que je me réveille la nuit en le voyant se masturber avec le drap dans son calecon inconsciemment puisqu'il me dit dormir et ne pas en etre conscient. ce qui me trouble le plus c'est qu'il dort et que lorsque je veux l'accompagné a sa pratique il me rejete et se retourne pour dormir. ce que j'ai oublié de préciser et qui est d'autant plus bizzare pour moi est qu'il me tourne le dos et le fait en cachette. on ne sait plus quoi faire pour y remedier...

vous aidez en quoi ? il dort .. pourquoi vouloir intervenir ? laissez le donc tranquille avec ses rêves et ses phantasmes !!!!!!!!!!!!

Re: mon homme se masturbe la nuit inconsciemment

Message Envoyé par Invité le Dim 07 Mai 2006 7:44

didoune74370 a écrit:cela fait 3 jours que je me réveille la nuit en le voyant se masturber avec le drap dans son calecon inconsciemment puisqu'il me dit dormir et ne pas en etre conscient. ce qui me trouble le plus c'est qu'il dort et que lorsque je veux l'accompagné a sa pratique il me rejete et se retourne pour dormir. ce que j'ai oublié de préciser et qui est d'autant plus bizzare pour moi est qu'il me tourne le dos et le fait en cachette. on ne sait plus quoi faire pour y remedier...

Pour l'avoir vécu, je pense qu'il a un manque de sexe qui se révèle comme cela, occupe toi de lui fréquemment avant qu'il ne s'endorme.

Moi aussi

Message Envoyé par Dominique de V. le Ven 12 Mai 2006 12:13

Il m'est arrivé la même histoire avec mon ex-femme... je me masturbais souvent dans le lit conjugal et une nuit elle m'a surpris... J'ai prétendu que je dormais... Comment lui dire la vérité ? Comment lui déclarer l'implacable réalité ? Que mon sexe vers le ciel se dressait lorsque je pensais à Ronaldhino s'engouffrant tel un un cyclone au milieu des défenses d'Arsenal...
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com