video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

mon "ex"avocat me represente sans mandat!

Tous les sujets
Répondre

mon "ex"avocat me represente sans mandat!

Message Envoyé par celia le Ven 02 Fév 2007 17:27

Sommes-nous dans une république bananière?
Mon avocat me représente sans mandat de ma part alors qu'il s'est desinteressé de mon affaire depuis plus de six mois(Il n'a jamais répondu a mes courriers en AR ou je lui demandait désespérément ce qu'il faisait pour faire avancer mon affaire), j'ai dû écrire moi même au magistrat pour savoir ou en était mon affaire qui dormait depuis 1 an (pour info je suis en justice depuis 15 ans!).
Entre temps j'ai signifié à mon avocat qu'il ne représentait plus et porté plainte contre lui (ou j'ai exposé les autres griefs et fautes que je ne peux exposer ici faute de place) auprés du bâtonnier qui visiblement est complice et s'en fout.
Et maintenant que la liquidation de communauté est proche cet avocat se remanifeste et me réclame des honoraires exorbitants qu'il n'a jamais voulu coucher par écrit et ce pour mieux me dévorer! et fait comme si de rien n'était et me représente auprès de la cour d'appel sans mon consentement alors que je le vomis et que je n'ai plus confiance en lui et il me menace en me forçant et me disant que je dois continuer avec lui.
Je cherche désespérément un avocat honnête en qui je pourrais avoir confiance dans la région du Mans.
Est ce qu'un avocat peut me représenter alors qu'il n'a plus de mandat de ma part? Je tombe des nues aidez moi SVP car je crains de ne plus répondre de moi même si je le revois.
Entre temps il est complice avec l'avoué et ils continuent de concert en envoyant des conclusions a la Cour en m'ignorant malgré mes nombreux courriers.
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com