video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

mon directeur fait tout pour me dégouter du métier!

Tous les sujets
Répondre

mon directeur fait tout pour me dégouter du métier!

Message Envoyé par Julie le Mer 30 Nov 2005 19:36

Bonjour,celà fait 1 an que je travail dans un parc zoologique et mon directeur fait tout pour me dégouter du métier,il me met a l'égard,me lance des réfflexions toute la journée,monte mes collégues contre moi...je n'en peux plus j'ai besoin d'aide pour savoir ce que je peux faire,il m'a fait décharcher seule 5 tonnes de sel a la mains résultat je me suis fais trés mal au dos ,celui-ci est meme aller dans le parc ou j'avais travaillé avant pour dire un tas de truc sur moi,aider moi s'il vous plait je n'ais que 21ans et je ne supporte plus monmétier de soigneur a cause de lui ..

Message Envoyé par bigdeal le Sam 10 Déc 2005 1:34

Il faut t'octroyer ton droit de retrait

Recette :
Téléphones à la médecine du travail pour savoir s'ils peuvent te prendre en rdv
Préviens ton employeur que tu vas à la médecine du travail.
C'est un droit inscrit dans le code du travail.
Présentes-toi devant le médecin du travail.
Envoi un fax de la médecine du travail à ton employeur en lui signifiant que tu viens d'être reçue pour visite médicale.
Va chez ton médecin référent expliques lui la situation et il t'arrêtera.

De toute façon de la manière dont tu décris la situation, il ne faut pas aller plus loin. Peut-êter ton patron essaie-t-il de pousser au maximum, donc ça peut durer longtemps.

Si ça tourne mal il faut le trainer au pénal.
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com