video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

mon couple sombre..et moi avec

Tous les sujets
Répondre

mon couple sombre..et moi avec

Message Envoyé par flocap le Jeu 17 Juil 2008 19:44

Mon problème vient biensur du coté cul!! Par où commencer? il ya trés longtemps j'ai été violée, aprés ça j'avais une sexualité un peu difficile..Je suis mariée depuis 6ans, au début comme tout le monde: le reve...depuis plusieurs années maintenant mon mari me reproche de ne pas faired'efforts..aprés tant de temps je n'arrive toujours pas à faire le premier pas...je n'ai jamais réussi sauf avec un petit coup dans le nez..
Et puis je me suis aperçu qu'il se masturbait tous les jours; ce qui a pour effet de me dégouter mais je peux encore le comprendre. maintenant qu'on a internet c'est pire (c plusieur fois par jours) et dans nos relations intimes je ne ressent plus qu'il m'aime, j'ai plutot l'impréssion d'etre comme l'une de ces filles qu'il regarde sur internet ( ce n'est vraiment pas flatteur!!!) il ne pense qu'à son désir et son plaisir et du coup je n'aime plus les rapports sexuels que nous avons.
De ce fait j'ai encore moins envie de faire des efforts pour avoir des rapports de ce genre...comme il a mis un mot de passe sur son compte utilisateur je le soupsonne d'aller sur les sites de rencontre..
je n'ai plus du tout confiance en lui.. Nous en avons discuté plusieur fois mais il ne voit pas les choses comme moi...
AUjourd'hui je ne sais pas, je ne sais plus..Est ce bien l'homme de ma vie? en tout cas je n'ai pas épousé ce type d'homme accros au cul et la baise!! Mon mari était tendre affectueux et respectueux...Mon couple sombre dans des non dits, des larmes, des silences qui hurlent dans ma tete..et qui me font sombrer à mon tour..
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité