Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.
Envoyé par Invité
le Jeu 19 Jan 2006 13:14
Envoyé par FP
le Jeu 19 Jan 2006 21:37
Envoyé par ric
le Mar 31 Jan 2006 21:33
Envoyé par Invité
le Mer 01 Fév 2006 15:35
bonjour et bon courage pour ton couple. mais je doit te dire en effet ,un homme se masturbe tout comme la femme ,et beaucoup ne l'avoue pas et quant tu creuse la discussion autour de toi, les gens font les sourde oreille, mais il ne faut pas dramatiser par contre si il venait a continuer dans cette voie, essaye de rentrer dans son jeu ,et de vous faire plaisir ensemble, ou alors quant il le fait et que pour toit c'est pas tres bien vecue ,il faut lui dire et le plus vite car il ne faut pas rester comme cela. mais il a peut etre un manque de quelque chose moi avec mon epouse sa fait 13 ans et on a toujour su dans notre lit conjuguale mettre le piment neccessaire,a notre epanouissement moi aussi je suis passer par la et si tu veus que tout s'arrange et bien c'est discussion oblige car si il le fait devant toi au lit ou plutot a cote de toi c'est qu'il a envie que tu le sache a moin bien sure que monsieur soit somnambule ce qui arrive.j'espere que tu pourras trouver la cause et surtout discuter a +mcq a écrit:Bonjour ,moi mon problème, c'est que mon conjoint me refuse plusieurs foie par semaine de fair l'amour mais je m'apperçoit qu'il se masturbe quand je dort.Que dois-je faire?
Envoyé par Invité
le Dim 28 Mai 2006 13:38
Envoyé par Slaytanic
le Jeu 13 Juil 2006 15:08
Envoyé par didier200photo
le Mer 07 Fév 2007 18:30
Envoyé par waou22cool
le Ven 16 Nov 2007 23:57