video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

mon concubin est incontrolable

Tous les sujets
Répondre

mon concubin est incontrolable

Message Envoyé par sophia34 le Lun 17 Nov 2008 22:28

Voici en quelques lignes ce que je vis.maman de 3 enfants,je vis un cauchemar mon concubin nous terrorise psychologiquement.il dirige ma vie,je ne sors pas sauf pour emmener mes enfants à l'ecole,il controle tout telephone,courrier,mail etc...
les enfants ont peur de lui;il doivent manger en 5 minutes,idem pour se brosser les dents,la douche,les devoirs etc... sinon il devient fou et fais des crises en se tapant sur lui meme et en pleurant.pendant les week-end,ils doivent etudier meme s'ils n'ont pas de devoirs et à raison de 5/6h par jours.ils n'ont pas le droit de faire le moindre bruit,de jouer au console,pas de telé etc..Si je l'ai emmeene au parc il vient avec nous,je n'ai pas de vis intimes avec mes propre enfants.Il refuse la separation donc je lui ai proposé de prendre son propre appart,c'est fait mais il est toujours en bas de mon immeuble,me surveille,m'harcele au telephone,m'insulte,me traite comme une moins que rien,menace de defoncer la porte si ne n'ouvre pas bref...Je vis un calvaire,aujourd'hui,je souhaite changer de ville pour etre tranquille mais je suis rmiste car il ne m'a jamais laisser travaillée,qui me louerai un appartement?
Je vous demande de l'aide quelquonque car je ne sais plus quoi faire.
merci de repondre à maman en detresse.

Re: mon concubin est incontrolable

Message Envoyé par addison80 le Mar 18 Nov 2008 22:17

bein ecoute moi je serais toi je couperais les pond avec lui car il controle ta vie et un jour sa pourra aller bcp plus loin alors avant qu il ne soit trop tard laisse le et ne le fait plus rentrer cher toi
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité