video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Mon ancien propriétaire garde ma caution et me réclame 1200?

Tous les sujets
Répondre

Mon ancien propriétaire garde ma caution et me réclame 1200?

Message Envoyé par AL le Sam 07 Jan 2006 19:47

Bonjour,

mon ancien propriétaire m'a établi un devis de 1900? de réparation suite à l'état des lieux que nous avons fait ensemble. Ce propriétaire est bien connu dans toute la ville pour refaire ces appartements à neuf avec l'argent de ces locataires. Méfiant mais aussi credule j'ai rien vu venir. Il a mis partout "a vérifer" ou "a nettoyer", moi pensant que cela n'irait pas très loin financièrement, j'ai signé. Exemple il me compte 68?, de demontage et de remontage d'un robinet / ou bien 100? de nettoyage sur un ballon d'eau chaude neuf / ou 300? de papier peint, alors que le papier n'est ni déchiré ni abimé / réparation du WC : 90 ?, alors que celui ci est ok et rien n'indique sur l'état des lieux qu'il ne fonctionnait pas etc...
En plus et c'est la que cela devient drôle c'est que ce devis à été etabli par sa propre société (partial non!). Et encore plus fort, il s'agit du Maire PS de la ville (Arpajon dep de l'essonne). De mon côté je lui demande de bien vouloir me restituer 450? sur ma caution et lui me réclame toujours 1200? (caution de 700?).

Qu'en pensez vous? que feriez vous à ma place? Je prend toutes les infos que vous voudriez bien me donner. Surtout tout ce qui concerne le juridique ( ça sent le tribunal )

Merci beaucoup de votre aide
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com