video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

modification heures de travail

Tous les sujets
Répondre

modification heures de travail

Message Envoyé par karine le Jeu 01 Déc 2005 17:37

Mon patron a décidé de modifier mes horaires de travail, il est stipulé dans mon contrat que cela est possible, est ce que je peux refuser et si je refuse est ce que cela constitue une faute grave au est ce que c'est considéré comme un abandon de poste?Merci de me répondre rapidement car c'est une situation urgente.

Message Envoyé par laurent le Jeu 08 Déc 2005 6:11

je viens moi aussi de me voir imposer de nouveaux horaires que j'ai refusés. En allant à l'inspection du travail il m'a été répondu que j'avais tout à fait le droit de refuser ces nouveaux horaires et que j'étais alors de fait dans le cas d'un licenciement économique.
Une liste de personnes pouvant m'assister lors de l'entretien avant licenciement m'a également été remise et je vous conseille vivement de vous faire assister lors de votre convocation si vous en recevez une...
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com