Bonjour,
Je venais vers vous afin d'être un peu éclairé sur ma situation. En février dernier j'ai intégré une entreprise afin de réaliser mon stage de fin d'étude (master 2).A la fin de mon stage (20 juillet), mon employeur m'a proposé de commencer à travailler pour eux le 20 août (afin de me laisser un mois pour faire mon mémoire).
J'ai donc commencé à travailler en tant que salarié à partir du 20 août à mi-temps. Au départ tout se passait bien et depuis quelques semaines mon employeur me convoque régulièrement dans son bureau en me disant que je ne suis pas une personne de confiance, que je ne suis peut être pas quelqu'un de capable de comprendre des choses complexes, que s'il est obligé de faire mon travail à ma place je ne sers à rien...
Il me menace souvent de se séparer de moi.
Je devais effectuer une période d'essai de 3 mois (20 août au 20 novembre) et au cours de cette periode il ne m'a pas licencié et il ne m'a pas notifié de reconduction de période d'essai.
Peut-il me licencier alors que la période d'essai est terminée? Peut-il reconduire la période d'essai alors qu'elle a expiré?
Desolée pour ce long exposé mais la situation est difficilement vivable, je suis très stressée car il me met tout le temps la pression.
Marie