video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

maladie professionnelle

Tous les sujets
Répondre

maladie professionnelle

Message Envoyé par manaee le Jeu 23 Fév 2006 22:30

Bonjour,
Ma reconnaissance de maladie professionnelle n'est pas reconnue à ce jour. Mon employeur a fait une fausse déclaration à la CPAM. Je dois comparaître très prochainement devant le tribunal des affaires de la sécurité sociale face à mon ancien employeur.
Je prépare dès aujourd'hui ma défense et le préjudice subi face aux manques d'informations et faute des professionnels à mon égard.
Quelles sont les dispositions à adopter ce jour-là?

Message Envoyé par Invité le Ven 24 Fév 2006 0:19

Ce n'est pas sur un forum que vous aurez des réponses PERTINENTES concernant votre affaire et votre demande de renseignements. Il s'agit d'une affaire d'une part complexe et surtout il faut voir votre dossier complètement pour pouvoir vous aider correctement. Je vous conseille donc fortement d'aller consulter un avocat

maladie professionnelle

Message Envoyé par manaee le Ven 03 Mar 2006 12:59

Anonymous a écrit:Ce n'est pas sur un forum que vous aurez des réponses PERTINENTES concernant votre affaire et votre demande de renseignements. Il s'agit d'une affaire d'une part complexe et surtout il faut voir votre dossier complètement pour pouvoir vous aider correctement. Je vous conseille donc fortement d'aller consulter un avocat

Merci d'avoir répondu. Pour le premier contact, je suis assistée par une personne de ma connaissance délégué départemental d'un syndicat. Cette personne connaît mon dossier. Pour la suite si les propositions de mon ancien employeur ne conviennent pas, j'ai le nom de l'avocat, lequel je dois contacter pour lui faire découvrir le dossier.
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com