video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

MALADE DE JALOUSIE

Tous les sujets
Répondre

MALADE DE JALOUSIE

Message Envoyé par didier200photo le Mer 07 Fév 2007 15:33

Bonjour;
voilà, nous somme mariée de 8 ans et nous avons deux enfants 4 et 11 ans. J'aime a femme qui souffre de déprime compulsive. Cela se traduit par des excés de comportement verbal inaproprié à la situation, achats compulsifs au mauvais moment, fatigue inexpliquée, etc...en bref c'est tout ou rien. Au début de notre relation, je n'avais jamais été confronté à cela.
Je me suis habitué à vivre avec. Elle est lucide de sa maladie, donc elle la cache et fait semblant, me ment. J'ai découvert qu'elle m'avait trompé par le fait qu'elle n'ait jamais satisfaite de ce qu'elle a et ce sur tous les plans y compris le plan sexuel. C'est un moyen pour elle de trouver du réconfort à l'extérieur du foyer familliale malgre l'amour qu'elle a pour moi.
Les sotséquences sont ou moi extrememnt difficiles à suppoter. Perte de confiane, de désir, jalousie permanente, suspicion et le plus douloureux, digérer la trahison. Je n'ose plus la regarder en face. L'image de l'adultaire m'est retournée sans cesse. Je recherche en permanence ce qu'elle peut me cacher, sur Internet, portable ou autre. La confiance n'y est plus. J'ai peur de m'apercevoir qu'une nouvelle fois j'ai été trahis.
Peut on se redresser après une trahison en plein coeur sans perdre ses semtiments ?
Un suivi psyko, peut être ?
De sont côté elle à commencer à consulter, elle souhaite guérir de son mal de vivre (insatisfaction permanente).
Du mien, je ne sais plus trop quoi faire. Croire qu'il est possble de lui faire à nouveau confiance ? je ne sais plus.
Merci pour votre aide.

psy

Message Envoyé par elous le Mar 22 Mai 2007 17:35

Bonjour,

Oui, il faut consulter un psy ! Il n'y a pas de doute, tout cela est trop confus et douloureux pour vous.

Bon courage.
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com