video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

m'a-t-il trompé ?

Tous les sujets
Répondre

m'a-t-il trompé ?

Message Envoyé par barranne le Sam 04 Fév 2006 23:32

bonsoir à tous et à toutes, je suis nouvelle de ce soir. jaimerais avoir votre avis sur ce qui est arrivé il y a 2 ans. mariée à un martiniquais, 4 enfants. mon mari a été muté là-bas un 1er janvier, il est parti, je suis restée car je devais accoucher du 4ème fin février. il est venu 1 mois après la naissance soit plus d'un mois après notre séparation et j'ai trouvé qu'il n'a vraiment pas été empressé que l'on se retrouve le soir sous la couette!!!! il est resté 1 mois, rapports habituels de 3 fois environ la semaine et il est reparti. je l'ai rejoint 3 mois plus tard : idem aucun empressement, pourtant, moi cela me manquait! alors est-ce normal à votre avis ? ensuite j'ai découvert 4 petits étuis de 2 préservatifs dans son sac qu'il emmene partout où il va, yen avait un qui manquait dans un étui. lorsque je lui ai demandé ce que c'était il m'a dit que c'étaient des échantillons qu'un collègue lui avait donné. ensuite vie de couple quasi normale pendant un peu plus de 4 mois puis il ne m'a pas touchée pendant 1 mois, ensuite nous avons eu un rapport et le lendemain j'avais une cystite carabinée à en pleurer, j'ai vu le médecin à qui j'ai demandé un traitement immédiat qui m'a soulagée. ensuite rebelote, 1 mois sans rapport, ensuite 1 rapport et là rebelote cystite carabinée mais ce jour là je consultais mon rhumato qui était au courant de mes graves problèmes de couple (c'était en quelque sorte la crise) et que je consultais pour des horribles douleurs des pieds, des jambes en général et qui pour elle étaient des douleurs psychosomatiques, je lui ai raconté les épisodes des 2 précédants mois et là je me rappelerai toujours, elle m'a regardé bien en face et m'a dit mais madame, vous allez continuer encore longtemps comme ça ? elle m'a dit qu'elle n'allait pas me donner de traitement tout de suite mais que je devais faire une analyse d'urine et là elle a demandé sur l'ordonnance : test hiv, syphilis, autres germes... et là ça a fait tilt dans ma tete.les résultats : hiv et syphilis négatifs mais présence d'au moins 3 germes, cultures polymicrobiennes, ecbu à contrôler. alors j'ai entrepris des démarches pour demander le divorce. mon retour pour la france était prévu pour le 20 juin mais 1 mois avant il est arrivé encore 1 chose : son portable a sonné, lui était dehors, j'ai décroché et ai dit : allo, je vais vous le passer il est dehors, allo, allo, je vais vous le passer, allo? et ça a raccroché. je lui ai donné son portable en lui disant en rigolant, dis donc c'était ta maitresse pour qu'elle me raccroche au nez ? il a regardé son portable (le no) et n'a rien dit, d'habitude il dit par exemple ah c'est untel, je vais le rappeler ou autre chose mais là rien...ensuite je suis sorti en courses et en rentran mon grand fils m'a dit : elle a rappelé, j'ai demandé qui, il m'a dit : ben tu sais la femme sur le portable à papa (il avait entendu ce que j'avais dit à son père), il m'a dit : elle a dit allo S___, non c'est adrien, c'est qui A____, c'est son fils et là elle a raccroché. j'ai pu chopé le soir le numéro et je suis tombée sur un répondeur où une certaine Mar____ parlait. je l'ai appelé le lendemain, elle m'a dit quil n'yavait jamais rien eu avec mon mari, et lui a dit de meme qu'elle l'appelait pour avoir un renseignement en ce qui concerne son travail. bon je sui effectivement partie 1 mois plus tard, il a chialé comme jamais je l'ai vu à cause de la séparation d'avec les enfants, mais moi rien. cela fait 1 an 1/2 que cela s'est passé, et il ne veut toujours pas m'avouer malgré que moi j'ai la certitude qu'il m'a trompé, il est meme vicieux en me disant que si je l'accuse de m'avoir trompée, c'est pour me couvrir moi de ce que moi je l'ai trompée, il me dit aussi qu'il avait arreté d'avoir des rapports avec moi justement parce que c'était moi qui lui refilais des maladies. ma procédure est en bonne voie, je n'ai plus de sentiments pour lui, au contraire je lui en veut de ne toujours pas vouloir avouer qu'il m'a trompée, c'est très important pour moi qu'il le fasse. car je culpabilise beaucoup. je vous en prie dites moi ce que vous en pensez, également les hommes j'aimerais avoir leur point de vue car ils savent mieux ces choses que les femmes merci beaucoup

la réponse est oui

Message Envoyé par enqueteur le Lun 06 Fév 2006 12:08

Baranne,
oui il t'a trompée. C'est certain. Très régulièrement. Il n'y a aucun doute la de-dessus.
Les éléments que tu as découverts (infections, préservatifs, appels téléphoniques...) ne sont que des indices éparses qui lui ont échappés au regard de tout ce qu'il a pu faire sans être vu ni pris. Autrement dit, ces faits existent et ne représentent que la partie émergée de l'iceberg. Dans ce genre de cas, l'hypothese que l'on craint est helas souvent justifiée.
Il est déjà important que tu ais su t'en apercevoir. Ne cherche pas à connaître l'étendue de son infidélité.
Il n'est probablement pas fait pour vivre une relation exclusive. C'est ainsi. Et tu n'es pas faite pour le supporter. Donc tu as très bien fait de prendre tes distances pour ne plus souffrir. Il n'y avait pas d'autre choix possible. Tu seras bientôt plus heureuse.
Bon courage.

infidelite

Message Envoyé par monstruella le Dim 12 Mar 2006 21:57

oh oui ma belle, fuis, ne te poses plus de questions, facile à dire, tu vas me dire, mais je vis la même chose que toi et ça va être dur plus pour moi et mes enfants que pour lui, pace que même s'ilfait son cinema qu'il t'aime toujours c'est un mec infidèle tu vas souffrir toute ta vie, moi il m'a trompé, et m' a promis le mariage, et ensuite il a flippé et il a annulé, alors que j'avais tout préparé et acheté ma robe et j'ai 2 enfants avec lui, il ment tout le temps j'ai 41 ans et me trompe avec des filles de 24 ans, mais me dis qu'il s'en fou et qu'il a à peine pu bander alors que je ne t'inquiète pas pour lui ça s'est très bien passé, je fais actuellemnt une thérapie de couple mais sans succés puis qu'il dit que si il m'a trompé c'est de me faute, alors fuis ma belle tant qu'il est encore temps, bisous, je pense à toi

Message Envoyé par chips le Lun 13 Mar 2006 9:19

Je pencherais pour oui ... mais je dirais aussi quelle importance à présent ! Regarde vers l'avant, et reconstruis toi tout simplement ...
bon courage

Message Envoyé par monstruella le Dim 19 Mar 2006 21:57

courage, facile à dire, mais je suis dans une situation aussi difficile que toi, mais je ne sais pas ou tu en es aujourd'hui, mais si tu peux fuir, fuis, moi je ne peux pas le faire je n'ai pas de boulot et j'ai trop peur que mon mari me fasse enlever la garde des enfants puisque lui gagne énormément bien sa vie, je t admire d'avoir eu le courage de partir si tu l'as vraiment fais, parce que moi j'ai du mal, mais je n'ai pas de famille ni argent ni emploi et je ne peux aller embêter mes parents qui sont âgés et fatgués....mais je pense y arriver aussi un jour, il m'a trompé 2 fois avec des filles de 24 ans et il en a 40 ans.

voila je t'embrasse courage pour toi et tes petits loups
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité