video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

location de voiture

Tous les sujets
Répondre

location de voiture

Message Envoyé par daniboy le Lun 07 Juil 2008 8:33

Attention j'ai été victime d'un prelevement abusif de 167€ par Avis à malte apres mon retour en france.a mon retour à l'aéroport ,personne au comptoir pour verifier la voiture(le plein d'essence ect...)étant obliger de laisser l'empreinte de cb on ne peut rien faire,du coup Avis m'a compté 1 journée en sus,une assurance que j'avais refusée,des frais de 300% pour un stationnement et le plein(alors que je l'avais fait).Bien sur je l'ai signalé au canmp qui m'a conseillé de porter plainte,ce que j'ai fait,pour faire joué l'assurance liée à la cb visa 1er.C'etait début mai, depuis malgré mes tentatives d'infos,par la plateforme telephonique ou par mail,rien, alors que l'on m'avait assuré que "le service carte et le service assurance vous tiendrons au courant rapidement".

Re: location de voiture

Message Envoyé par jacck35 le Jeu 09 Oct 2008 17:19

A tout hazard, j'ai failli etre arnaqué, en location de voiture, un accident on me prete une voiture, a rend, je ne m'en sers pas, je la garde a la maison, deux ou trois jours, puis je la raméne..

La dame me demanda alors, une somme d'argent pour l'essence.

Je deviens alors pas gentil, mais sans trop, en rouspétant que je ne voulais pas payer, de suite elle menace police, évidemment.

Alors je lui dis regardez le compteur, je n'avais fait qu'un aller retour a la maison, soit moins de 30 kms. je ne dis pas la suite, s'était du perso...pas de la draguer.
Répondre
Fil RSS | Index des contenus | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité | Boutique