video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

licenciment

Tous les sujets
Répondre

licenciment

Message Envoyé par david1 le Dim 06 Nov 2005 18:12

bonjour
voici mon probleme je suis dans la meme boite depuis 6 ans ou le harcelement moral n arrete pas j en ai marre.je me suis mit en arret de travail pendant 1 mois et demi.j aurai du reprendre le 01 novembre mais je ne suis pas alle .il ne me donne pas de nouvelle .il ne m on pas paye le mois de septembre et m on ni donne mon attestatoin de travail du mois d octobre.il attendent que je vienne le chercher et ne veulent pas l envoyer.sont il dans leur droit? merci d avance pour votre aide.

réponse

Message Envoyé par antoine le Dim 13 Nov 2005 11:33

ils attendent que vous démissionner pour vous fournier vos papiers et de votre coté, vous devez attendre d'etre licencier

réponse

Message Envoyé par sisi le Lun 14 Nov 2005 11:33

j'ai connu cela il faut que vous alliez récupérer vos papiers avec un représentant syndical, témoin de la situation et que vos comenciez à monter un dossier...surtout ne contactez pas un avocat les meilleurs sont le syndicats dans ce domaines et ils sont craients pas les patrons contrairement aux avocats (qui en plus sont très chers pour n'avoir fait presque rien)
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com