video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

licenciement

Tous les sujets
Répondre

licenciement

Message Envoyé par Sylvia le Ven 22 Sep 2006 11:17

Bonjour
Je travaille dans une petite société depuis plusieurs années. Le travaille qui m'est demandé est énorme, manutention (charges très lourdes), téléphone, service après vente ; nerveusement et physiquement, je suis fatiguée. Le médecin m'a prescrit des séances de kiné, ainsi que des calmants. Mon employeur est au courant mais ne veut pas me licencier.
Que dois je faire ?
Dans l'atente de votre réponse,
Recevez mes remerciements.

Message Envoyé par milou27 le Ven 22 Sep 2006 12:32

Bonjour,

Il est difficile de vous proposer des solutions pour en sortir :

- Vous adresser dans un 1er temps à la medecine du travail pour faire le bilan de votre état de santé et voir s'ils peuvent intervenir auprès de votre employeur .

- Relire votre contrat de travail pour voir la nature de vos fonctions et refuser d'en faire plus .

- refuser de porter des charges lourdes puisque manifestement vous ne pouvez plus.

-en résumé, il faut en faire moins et vous préparer spychologiquement à un conflit :

l'employeur se décidera peut-être à vous licencier .

Cordialement
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité